Legion, Daoc Guild on Freeshard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion, Daoc Guild on Freeshard

Une bande de glands qui voyagent de shard en shard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [ Thanesh ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanesh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature [ Thanesh ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Thanesh ]   Candidature [ Thanesh ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:24

Saloute tout le monde.

Je me présente je m'appelle Clément, j'ai 19 ans bientot 20, je suis francais et je joue a DAOC depuis 4 ans et plus. Je suis à la recherche d'une guild sérieuse, active, qui aime le 8vs8 et déliré. Je possède un casque ainsi que TS.

J'ai joué sur brocéliande sur le live ou je n'ai que monté un Thane ML8 7L6, mon pseudo était thanesh. Cela reste pas énorme j'en suis bien conscient mais j'ai connu pas mal de problème et je jouais a l'époque exclusivement le week-end. Pour commencer j'ai été hack donc cela m'a poussé a ne pas joué pendant 8 mois, par la suite j'ai fait des poses et j'ai fini par stop. Par la suite j'ai commencé a aller sur les servers Freeshard, le premier a été Amtenael ou j'ai monté un healer pac 5L6 ( Healmor ), ce server n'est pas un server RvR ni même PvP ( interdiction de PK sans RP ), on peut juste RvR le soir. Ensuite je suis allé sur Ariadolis 3 ou je suis resté pas mal de temps, à vrai dire jusqu'a maintenant. Sur ce Freeshard j'ai monté pas mal de persos: RM 11L1 ( pas loin du 11L2 ), Healer 6L5, Berzerker 7L2, Chaman 4L8. Mes pseudos sont dans l'ordre : Thanou, Healmor, Sickboy, Skyrealm.

Sur I50 j'ai un champion BG 6L8, pour l'instant j'ai transfer les RP sur mon RM, j'ai aussi un chaman 5L0 mais je dois avouer que je préfère jouer caster pour la simple et bonne raison que je joue mieux ce genre de classe... Comme vous pouvez le voir j'ai pas vraiment monté de perso fix, la simple et bonne raison est que je cherche des gens avec qui jouer en fg et pas tt le tps des personnes différentes. Je sais que votre guild est plutot orienté sur Hib, donc si vous avez pas trop besoin de BG et qu'il vous faut une classe particulière qui vous manque et que je me sens de la jouer n'hésitez pas ( Bg j'ai besoin d'un temps pour le remaîtriser totalement ).

Dans la guild je ne connais personne j'ai juste discuté un peu avec Chtiheal qui m'a plus ou moins expliqué le fonctionnement de ce server et de la guild en général. Je jouais mon chaman dans un groupe mid ou on avait un mezzeur en bois et il avait RR un hel du nom de Mauvaisereponse. J'ai aussi parlé par hasard sur TS avec un BM, je me souviens plus son pseudo mais je le connaissais de brocéliande, on était sur pvp zone ( easy RP ) ou on a pas mal déliré, c'est la que j'ai transféré sur mon RM.

Mes pseudos sur I50:
Thanesh ( champion )
Thanou ( RM )

Voila j'espère que ma candidature est assez complète, je l'ai posté dans le forum général pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vu de section recrutement, peut-être que je n'ai pas accès a cette section. Voili voilou je vous dis a bientôt IG et si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nantrox
Membre Legion
Nantrox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature [ Thanesh ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Thanesh ]   Candidature [ Thanesh ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:41

There`s no lack of players atm so I would say NO, sry...
Revenir en haut Aller en bas
Thanesh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature [ Thanesh ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Thanesh ]   Candidature [ Thanesh ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Nantrox a écrit:
There`s no lack of players atm so I would say NO, sry...

Ben ca aura été rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kaez
Chef Suprême du Forum
Kaez


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature [ Thanesh ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Thanesh ]   Candidature [ Thanesh ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Pour la simple est bonne raison que le recrutement est clos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.iftopic.com
Contenu sponsorisé





Candidature [ Thanesh ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Thanesh ]   Candidature [ Thanesh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Thanesh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion, Daoc Guild on Freeshard :: Chat Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser