Legion, Daoc Guild on Freeshard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion, Daoc Guild on Freeshard

Une bande de glands qui voyagent de shard en shard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [ Thanesh ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanesh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature [ Thanesh ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Thanesh ]   Candidature [ Thanesh ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:24

Saloute tout le monde.

Je me présente je m'appelle Clément, j'ai 19 ans bientot 20, je suis francais et je joue a DAOC depuis 4 ans et plus. Je suis à la recherche d'une guild sérieuse, active, qui aime le 8vs8 et déliré. Je possède un casque ainsi que TS.

J'ai joué sur brocéliande sur le live ou je n'ai que monté un Thane ML8 7L6, mon pseudo était thanesh. Cela reste pas énorme j'en suis bien conscient mais j'ai connu pas mal de problème et je jouais a l'époque exclusivement le week-end. Pour commencer j'ai été hack donc cela m'a poussé a ne pas joué pendant 8 mois, par la suite j'ai fait des poses et j'ai fini par stop. Par la suite j'ai commencé a aller sur les servers Freeshard, le premier a été Amtenael ou j'ai monté un healer pac 5L6 ( Healmor ), ce server n'est pas un server RvR ni même PvP ( interdiction de PK sans RP ), on peut juste RvR le soir. Ensuite je suis allé sur Ariadolis 3 ou je suis resté pas mal de temps, à vrai dire jusqu'a maintenant. Sur ce Freeshard j'ai monté pas mal de persos: RM 11L1 ( pas loin du 11L2 ), Healer 6L5, Berzerker 7L2, Chaman 4L8. Mes pseudos sont dans l'ordre : Thanou, Healmor, Sickboy, Skyrealm.